Mineurs

 

Tout mineur né après le 7 mai 1999 à 17:59 pourra venir à la DreamHack Tours, à la LAN, aux Tournois et à la DreamHack Open tant qu'il sera en mesure de fournir un consentement signé de ses parents ou tuteurs légaux dans lequel ceux-ci prennent la responsabilité des actes de leurs enfants et des dommages qu'ils pourraient causer durant le festival.

En aucun cas les organisateurs de l'événement (DreamHack, Tours Evénements) ne pourront être tenus pour responsables des actions des personnes mineures.

Dans le cas où le mineur est émancipé, il ou elle devra fournir une photocopie de son certificat de naissance, ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité ou de son passeport. Les mineurs devront procéder comme suit :

 

1. L'accord signé des parents peut être signé uniquement par :

a) Un des parents

b) Si les parents sont divorcés, le parent qui à la charge de l'enfant sera celui qui devra signer.

c) Son tuteur


 

2. Le processus d'inscription est le suivant :

a) Les parents signent le consentement et remplissent le formulaire qui peuvent être trouvés ci dessous dan sle paragraphe "Document de Consentement Parental".

b) Une fois au festival, les mineurs doivent le présenter et le garder sur eux


 

3. Documents à avoir sur soi :

a) Une photocopie du ou des cartes d'identité des parents

b) Une photocopie de sa carte d'identit

c) Une photocopie de son livret de famille pour prouver la relation de filiation IV. Un numéro de téléphone de contact DOCUMENT DE CONSENTEMENT PARENTAL


 

Vous trouverez ce document dans la section ‘Consentement Parental’ ou en le téléchargeant depuis ce lien.

Si le mineur ne possède pas ces documents, il ou elle sera exclu (e) de l'événement. Les entrées ne seront PAS remboursés. Nous encourageons les parents à se joindre à leurs enfants durant l'événement pour être sûrs qu'ils n'auront pas accès à des contenus illégaux ou qu'ils assistent à des situations destinées à une audience adulte.

Tout visiteur / joueur comprend clairement et accepte les règles mentionnées précédemment.

L'organisation se réserve le droit de changer ce règlement à tout moment et sans informations préalables.