13178997_1066152910122887_5034944856172757561_n

Joueurs et fans inconditionnels de CS : GO, c’est le moment que vous attendez tous. SteelSeries met en jeu un cash prize de 10 000 euros pour le grand tournoi SteelSeries BYOC CS : GO. Les plus grandes équipes vont s’affronter sans pitié lors de ce tournoi qui s’annonce déjà comme un événement.

Et ce n’est pas tout car SteelSeries proposera aussi de nombreuses animations et concours lors de cet événement, avec la possibilité de gagner des lots pendants la finale du tournoi CS : GO SteelSeries BYOC ou pendant l’événement.

La Dreamhack est aussi l’occasion de s’équiper avec les meilleurs périphériques du moment. SteelSeries proposera de nombreuses promotions chez son partenaire Achat-Mania. Claviers, souris, casques tous disponibles en quantité et au meilleur prix.

Pour tous, ce sera aussi le moment de découvrir les équipements SteelSeries qui font le bonheur des joueurs professionnels du monde entier. Comme par exemple le micro-casque Siberia 350 et sa technologie DTS Headphone : X 7.1, ou encore l’Apex M800, clavier mécanique ultime et 100 % personnalisable, qui a reçu un nombre incroyable de récompenses de la part des médias du monde entier. Les amateurs de souris pourront prendre en main la Rival 300 aux performances inégalée et son niveau de personnalisation au top.

Pour nous suivre durant toute la Dreamhack et ne manquer aucun moments forts, Pour plus d’informations sur la gamme complète de produits SteelSeries, merci de visiter http://www.steelseries.com, vous pouvez également suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux : http://facebook.com/steelseries ou prendre part aux débats sur Twitter @SteelSeriesFR

Liens relatifs :